Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.

03 Apr

Usurpation ...

Publié par Tikawa  - Catégories :  #Affaires non classées

  les gens,

Quelle ne fut pas ma surprise  à la lecture de ce scandaleux article rédigé par un usurpateur !!! 

Il a beau prétexter que ce n'était qu'un poisson d'avril, je trouve inacceptable  que Nespresso ce soit permis d'induire mes lecteurs en erreur quant à la pérénité de mon blog...

 

Je viens donc ici, vous affirmer qu'il n'est nullement question de fermer ce blog ... trop d'idées germent dans ma tête sur son futur contenu pour que je n'envisage de l'abandonner.

 

Je terminerai mon propos par un grand :

 

ce Nespresso !!!

 

Et pour palier  à cette lourde faute de mon double maléfique, je vous dis à bientôt avec cette petite tof ...

 

P3250007

 

@ très bientôt pour de nouveaux articles,

Jérôme

Commenter cet article
B
<br /> J'adore la photo. 20/20<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci m'sieur, une 'tite ariègeoise, de la rivière qui donne son nom au département :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> héhéhé... ben j'y ai cru!<br /> ah ces jeunes...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arfffff, toujours s mefier de ce qu'on lit le 1er avril <br /> <br /> <br /> Même cri-cri nous en a fais un sur l'echange d'avril <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bravo!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolé Stéphan ...  connerie quand tu nous tiens ...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.