Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.

01 Apr

Révérence...

Publié par Tikawa  - Catégories :  #Affaires non classées

 

  les gens,

Il fallait bien que cela arrive un jour , propulsé de manière imprévue vers des activités qui vont me prendre tout mon temps, je me vois dans l'obligation de fermer ce blog. La création d'articles et de leur contenu ne m'étends desormais plus possible   ...

 

Je remercie ici toutes les personnes ayant suivi régulièrement les pages de ce modeste blog. Je continurai toutefois à distiller mes aneries sur les forums de pêche à la mouche ... Cela, je ne peux y renoncer .

 

Pour illustrer ce dernier article je tenais à mettre à l'honneur les photos de Christian B, réalisée à l'occasion de l'échange de janvier, montrant de fort belle manière mon imitation de larve de Perlidé...

 

pleco jérome 1

 

pleco jérome 2

 

AU REVOIR A TOUS !!!

 

@ bientôt sur les forums,

Jérôme

 

 


Commenter cet article
G
<br /> Salut , je viens de visité ton blog grace à mouche-fr c' est dommage que tu ne l' entretienne pas plus car il est génial... Tu fais de super montage je trouve bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Gobages et merci pour ton com ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben voilà! le Tikawa nous quitte (sur overblog uniquement)!<br /> Je sais ce que c'est, ça prend du temps... et si tu n'en as plus la possibilité, je comprends ta démarche.<br /> J'espère que nous aurons quand même l'occasion d'enfin faire connaissance au bord de l'eau cette année, y a pas a chier!<br /> Allez à très bientôt et merci pour tes articles très sympas toujours teintés d'humour!<br /> Stéphan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci stéphan ... <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.