Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.

19 Mar

Salmon flies

Publié par Tikawa  - Catégories :  #Photothèque PALM

     Les gens,

 

livre saumon-093-copie-1Il y a quelques temps, André C. du club mouche C.M.B. , nous avait  gentillement amené une grande boite à mouche en bois, dans laquelle avaient pris place quantité de mouches à saumon. Cette boite appartenait à l'un de ces amis, aujourd'hui décédé, pêcheur de Salmo Salar en terre irlandaise, où il avait son fournisseur.

Je vous laisse découvrir le contenu de cette boite dans le recueil qui suit:

 


 

Conseil: cliquez sur le centre du livre puis sur "lire en plein écran" pour passer à un affichage plus lisible, puis, pour tourner les pages cliquez le coin inférieur droit de la page et en maintenant le bouton enfoncé, faites comme si vous tourniez la page d'un livre réel ... pas obligatoire mais plus agréable selon moi

 

Merci à André de m'avoir donné l'occasion de prendre en photo ces magnifiques mouches. 

 

@ bientôt,
Jérôme

 

Commenter cet article
C
<br /> C'est moi qui te remercie des photos que tu as faites de cette boite à mouche un peu particulière.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut André, Ce fut un plaisir :-)<br /> <br /> <br />

À propos

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.