Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.

21 Jan

Vidéo de montage: l' Helium

Publié par Tikawa  - Catégories :  #Vidéothèque PALM

Salut les gens,


Je vous propose ici une nouvelle vidéo de montage. Une espèce de grise à corps jaune que j'ai nommé "Hélium". Quel nom ???  ...

Rassurez vous, j'explique tout ça dans la vidéo ...

helium fly Mouche d'ensemble à utiliser sur les lisses ou bordures lentes ... mais à vous de trouver ce qui vous convient le mieux, car elle ne se limite pas à ça ...

 

Après ces quelques précisions, direction la vidéo (HD 720p, n'hésitez pas à passer en mode plein écran). 

Bon visionnage,

 

 

Bon montage,


Qu'est-ce qu'on invente pas les soirs de réveillon !!!

Vous pourrez retrouver cette vidéo sur les sites médiapêche et gobages.com au moment de sa publication.

 

@ bientôt.

Jérôme

Commenter cet article
O
Merci expresso pour ta vidéo, elle est bien cette mouche.<br /> Sur la sorgue (84) certains PALMistes utilisaient cette mouche mais en couleur olive verte( vraiment presque identique) j'ai cherché ce montage partout!!!! et je le trouve enfin. trop cool.<br /> merci olivier53
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Olivier,<br /> <br /> <br /> Merci de ton com, j'ai omis de le préciser mais la déclinaison en vert olive clair me semble une variante très intéressante en effet.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.