Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.

23 Feb

Tutoriel photo de montage mouche

Publié par Tikawa  - Catégories :  #Vidéothèque divers

les gens,


Nous avons réalisé une vidéo, afin de vous présenter une façon simple de réaliser vos photos de montage mouche.

Ce tutoriel...un peu long vous explique les réglages essentiels de l'appareil photo. Vous montre une petite installation simple à réaliser pour mettre en valeur votre mouche sous un éclairage suffisant à une bonne prise de vue.
La dernière partie est consacrée aux légères rectouches, nécessaires du fait de l'utilisation d'un appareil compact, à l'aide des logiciels Photo-filtre et The Gimp.



Réussir vos photos de montage mouche par jc-sage

Ne reste plus qu'à vous mettre au boulot !!!

Heuuuuuu...    



Vous pouvez retrouver cette vidéo, et bien d’autres sur le site :

http://www.mediapeche.com

 

@ bientôt.

Jérôme





Commenter cet article
P
<br /> Salut!!!<br /> <br /> Sympa ce blog!!!!Ta video sur le bearn est superbe un pur moment de bonheur!!!<br /> <br /> Bon j'espere te croiser sur le Tarn un de ces jours ;)<br /> <br /> Tchoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Pierre,<br /> <br /> Merci, cette ballade béarnaise est en effet un régal.<br /> <br /> Si tu pêche le Tarn on devrait se croiser, je te contacte en privé pour de plus amples infos<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut tikawa, excellente vidéo, bien expliqué ras, par contre j'ai photoshop depuis 1 semaine et c'est la cata, très dur comme logiciel, il va falloir que je m'y penche sérieusement<br /> <br /> A+<br /> j2m31<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Jean-Marc,, merci de ta visite et de ton com. Hélas je ne connait pas toshop, mais il s'apparente à the gimp qui en est une imitation. base toi sur cette partie de la vidéo pour tes<br /> recadrages et réglages basiques (lumière couleur contraste niveaux).<br /> Tu dois avoir des tutoriel sur le net,tape :"tutoriel vidéo photoshop", tu devrais trouver ton bonheur et avec de meilleure explications que les miennes <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon alors si c'est comme le bon vin, il va se bonifier!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en viellissant tout se bonifie sauf enfin il parait<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh maître de la technologie, je transfère ça à mon président et il pourra enfin nous faire des vidéos potables!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Julien, point de maitre. Juste une modeste contribution afin de faire de ton président une être meilleur <br /> <br /> <br />

À propos

Blog consacré à la pêche à la mouche, son large éventail d'activités, "brèves de comptoirs". Sans oublier les occupations annexes nées autour de cette addiction première qu'est la PALM.